Publier une annonce légale de dissolution et clôture

Une annonce légale de dissolution et clôture doit impérativement être publiée au sein d'un journal habilité appelé journal d'annonces légales. Un moyen de notifier le greffe du tribunal de commerce de cette cessation d'activité.

Déposer une annonce légale pour une dissolution et clôture

Afin de publier votre annonce légale de dissolution et clôture rapidement et efficacement, nous disposons d'un formulaire d'annonce légale adapté. Celui-ci permet de s'assurer que toutes les informations soient bien renseignées. Une fois la validation de votre annonce légale réalisée, nous vous délivrerons immédiatement une attestation de parution d'annonce légale. Une attestation à déposer auprès du greffe de tribunal de commerce.

ANNONCE LÉGALE : DISSOLUTION ET CLÔTURE

Attention certains Greffes, n'acceptent pas que le texte de la dissolution et la liquidation soit sur une seule et même annonce.
Si votre greffe exige deux annonces, vous devrez remplir un premier formulaire de dissolution, puis remplir un second formulaire pour la liquidation.
Nous ne saurions être tenus pour responsables en cas de refus du Greffe du Tribunal de Commerce
Aucune modification ne pourra être demandée ultérieurement
Choisir l'organe et la date de la décision de dissolution
La société
Le liquidateur
Siège de liquidation
La clôture

ETAPE 1

Validez votre texte, le journal et obtenez notre tarif pour celui-ci.

ETAPE 2

Entrez vos coordonnées pour validez la commande, payer votre annonce par paiement bancaire ou Paypal .

ETAPE 3

Une fois votre paiement en ligne validé. Vous pourrez télécharger votre attestation* et votre facture   ( * pour les départements hors partenaires, temps de réception de l'attestation entre 1h et 24h).